mercredi 25 avril 2012

Kara Gillian. 1 -Mon Avis-


La marque du démon
Auteur : Diana Rowland
Editeur : Milady
Date de parution : 23 Mars 2012 
Prix : 8,70€
Pages : 480
Genre : Bit-Lit

Résumé : 

Son métier : Flic.
Son hobby : Invoquer des démons.

Kara espérait utiliser ses pouvoirs pour arrêter un tueur en série. Mais son invocation n'a pas eu l'effet escompté : Rhyzkahl, un seigneur démon à la beauté surnaturelle, est apparu dans sa cave. La jeune femme est partagée entre la peur et le désir que cet être éveille en elle. Peut-elle lui demander son aide pour arrêter un meurtrier qui a déjà pris la vie et l'âme de treize personne? Kara est la seule à pouvoir résoudre cette énigme, mais avec Rhyzkahl qui hante ses rêves et un charmant agent du FBI qui surveille ses moindres faits et gestes, elle risque d'être complètement dépassée...

Mon Avis

J'aime beaucoup la bit-lit et j'aime beaucoup le polar, ce livre est un superbe mélange des deux. Il n'y a aucun vampire ou loup-garou mais on y retrouve des démons, c'est un autre univers agréable a explorer.

On suis une intrigue par tout ces aspect, sans doute l'auteur y transcris sa propre expérience au vu des détails que je n'ai jamais lu ailleurs et qui développe bien l'enquête suivis. Kara, grâce a ses talens d'invocatrice, est la seule à pouvoir résoudre cette affaire mais bien sûr elle doit cacher son jeu puisque l'existence des démons est tenue secrète.
Kara se retrouve donc confronté à un tueur en série pour sa première enquête dans les crimes violents, elle devra faire équipe avec une unité spécialement conçu pour l'affaire. Et comme si cela ne suffisait pas un démon, beau comme un dieu, la poursuis dans ses rêves. Elle prend de gros risque et n'a pas une minute à elle, j'ai été tenue en haleine tout le long de l'histoire.

Il s'agit du premier roman publié par Diana Rowland et je trouve que c'est une belle réussite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire