jeudi 19 avril 2012

Battleship -Présentation + Mon Avis-


Battleship
Réalisateur : Peter Berg
Avec : Taylor Kitsch, Rihanna, Liam Neeson
Date de sortie : 11 Avril 2012
Genre : Action / Science fiction 

Synopsis

Océan Pacifique...Au large d'Hawai, l'US Navy déploie toute sa puissance. Mais bientôt, une forme étrange et menaçante émerge à la surface des eaux, suivie par des dizaines d'autres dotées d'une puissance destruction inimaginable.
Qui sont-ils? Que faisaient-ils, cachés depuis si longtemps au fond de l'océan?
A bord de l'USS John Paul Jones, le jeune officier Hopper, l'Amiral Shane, le sous-officier Raikes vont découvrir que l'océan n'est pas toujours aussi pacifique qu'il y parait.
La bataille pour sauver notre planète débute en mer.





Mon Avis

Après Transformers je m'attendais à quelque chose de spectaculaire venant du même réalisateur et je n'ai pas étais déçue, si je peux donner un conseil c'est qu'il ne faut absolument pas le rater sur grand écran, j'ai été bluffée. Autant par les effets spéciaux que par l'histoire. Les acteurs ne sont pas en restes, j'ai angoissée tout autant qu'eux. 

Alors que des scientifiques ont découvert une autre planète à peu près égal à la Terre dans une autre Galaxy ils leurs envoient régulièrement un message avec l'espérance d'une réponse. Ce qu'ils ne savent c'est qu'ils sont déjà chez nous et leurs intentions ne sont pas forcément bonnes. Un destroyer en mer et trois humains sur terre se retrouvent face à des forces inimaginables et beaucoup plus développés que les leurs, aucune chance qu'ils survivent et pourtant...Ils se montrent plus malin.

Surréaliste, mais superbe à voir pour le plaisir des yeux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire